Gratitudes

J’exprime toute ma gratitude aux personnes incroyables qui m’ont accompagnées dans mon cheminement au cours de ces deux dernières années.

C’est grâce à eux et à ma volonté farouche de vouloir travailler différemment et transmettre autrement, que la création de Stel’Art RH a été possible.

« Nous sommes invités à faire un voyage de trente centimètres. Cette distance, c’est celle qui va de la tête au cœur. »
Thich Nhat Hanh

Merci à tous ceux et celles qui ont été mis sur ma route, au bon moment, au bon endroit et à chaque fois avec une telle justesse.

Parce que je n’avais parfois aucune idée de la raison pour laquelle je les contactais et que je ne le découvrais souvent que quelques semaines plus tard. Le « Pour Quoi » était alors si évident que je ne pouvais que remercier mon intuition de me mettre si justement sur le bon chemin.

Merci à toutes ces personnes venues d’autres horizons, parfois lointains : Tara Wilkie, Olivia Horge, Laurent Simon, Suchetha B. et Bhavani A. Merci Elizabeth L. pour ton soutien et l’emprunte que tu as laissée tout au long de ces années.

Merci à Silke Klees et KerryAnn Cochrane pour leur aide précieuse dans le cheminement de mes idées, l’une pour développer ma vision du Design des talents et l’autre pour mon initiation au Flow Game.

Merci à toutes les personnes que j’ai accompagnées jusqu’à présent en tant que RH, merci pour votre fidélité et votre soutien. Vous êtes pour moi une source infinie d’inspiration pour initier le changement, pour un mieux être et un mieux vivre aujourd’hui et demain.

Merci aussi à mes coachs qui m’ont accompagnées et tellement aidées à m’éveiller et à devenir celle que je suis aujourd’hui : July, Alexandra V. et Alexandra U., Gaëlle, Delphine.

Merci à Jean-Jacques mon professeur de Master RH que j’ai retrouvé à l’IICH. Merci pour tes mots et ton aide si précieuse dans mon apprentissage de coach humaniste.

Merci enfin à mes ami.es, on dit que ce sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler. C’est ce qu’ils ont fait et tellement plus encore. Merci d’être toujours là, dans les bons et les moins bons moments. Merci à mes nouvelles amies aussi d’être cette lumière si incroyable dans ma vie.

Et merci à mes enfants qui me font grandir et évoluer jour après jour et ne me laissent aucun répit tant que je ne suis pas devenue celle que je dois être vraiment.